bloodydogs Index du Forum
bloodydogs
Forum de discution simple Aucun réel thème particulier ^^

bloodydogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ♪ Va-can-ce, vive les supers va-can-ce! ♪ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodydogs Index du Forum -> Général -> Absances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadkid

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: ♪ Va-can-ce, vive les supers va-can-ce! ♪ Répondre en citant

Cherchez l'intrus:

Je sais qu'il n'y'a personne.
Je sais que vous n'en avez rien à faire.
Je sais que je vais me prendre un vent.
Je sais que 1+1=2.
Je sais que moi et moi seul lierais ce message.
Je sais que le forum à 444 messages.
Je sais que grâce à ce messages, il pourra passer à 445.
Je sais encore beaucoup de choses mais j'arriverais pas à tout dire.

Bon, des fois que quelqu'un lise ça par hasard, petite remarque:

Quand j'entends des gens dire "Août", ils prononcent quasiment tous ça "Out(e)" (le "e" est entre parenthèse, ce qui veut dire qu'il est à peine prononcé), tandis que moi je prononce ça "A-oooouuuuuuuuu-teuh".
Alors, si vous voulez lire ça de la même façon que je le lis (puisque c'est moi qui l'écris ça serait normal que nous le lisions pareil), il faut dire pareil.

Avec la petite remarque et votre immense intelligence, vous aurez pigé que je m'en vais en vacances en Août.

Mais où?
Mais quand?
Mais comment?
Mais pourquoi?
Mais... mais... mais-r-de (ok c'est un peu pourri comme "jeu de mots" mais on s'en fout).

Avec mon savoir que vous avez vu plus haut, je vais pouvoir répondre.

Où? A Valras-Plage, qui, comme son nom l'indique, se trouve vers la plage. Donc plage, mer et Soleil, j'vous le dis très franchement, j'aurais préféré passer mes vacances en Enfer (ce qui va peut-être se réaliser, car ne sachant que très moyennement nager et ayant une famille qui a l'habitude de toujours me jeter dans l'eau (à la piscine ma soeur et mon frère me jettent toujours dans le bassin de 2 mètres Crying or Very sad ) bah j'ai des risques de noyade, alors si j'peux revenir une petite heure ou deux, j'vous dirais comme c'est l'Enfer, si Hitler, Franco et Jésus trichent au poker (bon je ne connais pas trop les règles, donc ça va être dur)).

Quand? Du Vendredi 12 Août 2011 à 7h du matin au Samedi 27 Août 2011 à je ne sais quelle heure. Je veux donc profiter de la télévision de l'appartement que nous louons pendant deux semaines, j'envisage d'emmener ma PS3 et mon ordinateur, mais sans internet, c'est de suite moins bien.

Comment? C'est un peu une question inutile, mais je vais y répondre quand même. En voiture, dans une KIA Rio garanti 7 ans, immatriculé avec je ne sais quels chiffres et lettres, que mes parents ont voulu nommer Ziva car il adore NCIS.

Pourquoi? En voilà une bonne question, tout simplement par obligation.

Que dire d'autre?

Ah oui, très important. Valras-Plage est le lieu de vacances des clermontois, genre si tu vas là-bas tu t'échapper de te connaissance, pour être isolé des gens de Clermont-Ferrand, bah tu t'es bien loupé...

Voilà le premier message de cette catégorie (on a limite l'impression que tout le monde est toujours là, personne part jamais et tout, mais c'est qu'ils sont tous partis sans le dire en fait).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guepards

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: ♪ Va-can-ce, vive les supers va-can-ce! ♪ Répondre en citant

mais non je suis encore la ^^
mais tu a l'air de bien t’être amusé avec ces message Surprised

MSN
Kadkid

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:49 (2011)    Sujet du message: ♪ Va-can-ce, vive les supers va-can-ce! ♪ Répondre en citant

T'es là parce que je t'ai dis que j'avais mis un message...

Bah j'anime ce forum et j'amuse comme je peux XD

MSN
guepards

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: ♪ Va-can-ce, vive les supers va-can-ce! ♪ Répondre en citant

je voit ca '-'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: ♪ Va-can-ce, vive les supers va-can-ce! ♪

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodydogs Index du Forum -> Général -> Absances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006