bloodydogs Index du Forum
bloodydogs
Forum de discution simple Aucun réel thème particulier ^^

bloodydogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon voisin du dessus ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodydogs Index du Forum -> La Gamelle -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadkid

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus considère une pub comme son voisin du dessus... 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guepards

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: mon voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus n'as pas compris que je me tapais un délire :p 

MSN
Kadkid

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus ne passe pas souvent.

MSN
guepards

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: mon voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus a pas compris que j'essaie de me rattraper avec les cours ^^'" 

MSN
Kadkid

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus ne change jamais (bizarre...)

MSN
guepards

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:01 (2011)    Sujet du message: mon voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus n'as pas compris que si je veut je suis normal ^^

MSN
Kadkid

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus n'a pas compris ce que j'ai voulu dire.

MSN
guepards

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:04 (2011)    Sujet du message: mon voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus doit m'expliquer ^^

MSN
Kadkid

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus va avoir une super explication car elle est faite pas moi Cool

Explication: J'ai dis: "Mon voisin du dessus ne change jamais (bizarre...)" ce qui voulait dire que j'avais toujours le même voisin (exemple: c'était pas un coup toi, un coup une autre personne, puis quelqu'un d'autre, etc) et le "(bizarre... )" c'était de l'ironie.

MSN
guepards

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: mon voisin du dessus Répondre en citant

Kadkid a écrit:

Mon voisin du dessus va avoir une super explication car elle est faite pas moi Cool

Explication: J'ai dis: "Mon voisin du dessus ne change jamais (bizarre...)" ce qui voulait dire que j'avais toujours le même voisin (exemple: c'était pas un coup toi, un coup une autre personne, puis quelqu'un d'autre, etc) et le "(bizarre... )" c'était de l'ironie.
mon voisin du dessus a fait une faute (ca veut dire quoi car elle est faite pas moi ? lol)

MSN
Kadkid

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus a des problèmes de compréhensions.

Nouvelle explication: j'ai dis "Mon voisin du dessus va avoir une super explication car elle est faite pas moi Cool "ce qui veut dire que mon voisin du dessus va avoir une super explication parce que (= car (synonyme)) cette explication va être faite pas moi.

MSN
guepards

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: mon voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus est compliqué

MSN
Kadkid

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:35 (2011)    Sujet du message: mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus aime les cacahouètes (et si t'aime pas c'est pas grave, mais bizarrement ça faisait comme une rime dans ma tête alors que y'en a pas du tout XD).

MSN
guepards

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:22 (2011)    Sujet du message: mon voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus a beaucoup d'idée  Mr. Green

MSN
Kadkid

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: mon voisin du dessus Répondre en citant

Euh, non, pas vraiment.

Mon voisin du dessus sera mon voisin du dessous.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: mon voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodydogs Index du Forum -> La Gamelle -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006